Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plats chinois à emporter Xin Long qui se situe au 17 Rue André Lefebvre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Bar à salade
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quantite trop petite, j ai littéralement 3 morceau de poulet qui baigne dans la sauce, 6€50 pour un menu qui ressemble plus une barquette de riz qu a un repas"
Posté le 04/01/2025 à 18:19"Excellent traiteur, personnel super agréable et les plats sont très bon. Je vous conseille vivement d’y aller, lieu très sympathique."
Posté le 08/03/2024 à 18:42"C'est un excellent traiteur.L'accueil est chaleureux avec des personnels souriantes.Les plats sont toujours aussi bon,je vous le recommande vivement 👍👍"
Posté le 08/03/2024 à 17:58"Suis allé manger ce jour à midi, personnel serviable et gentil, par contre nourriture sans goût, un riz cantonais pas vraiment digne de ce nom, je ne recommande pas."
Posté le 15/02/2024 à 19:57"Non rapport qualité prix"
Posté le 05/10/2023 à 11:10"Bonjour, j'ai mangé à midi, le dessert litchi était mal congelé avec une mauvaise odeur. Résultat: mal au ventre toute la soirée."
Posté le 03/10/2023 à 12:12"La nourriture est immangeable , toute ma famille est tombée malade , à FUIR"
Posté le 30/09/2023 à 12:01" La nourriture est délicieuse et la patronne est gentille "
Posté le 01/09/2023 à 14:08"L'attitude de service de la patronne est super bonne. Les plats sont également bons. Je reviendrai la prochaine fois."
Posté le 01/09/2023 à 14:05"C EST TOUJOUR AUSSI BON ."
Posté le 01/09/2023 à 13:51Entreprises à proximité