Traiteur Zhen Fa

📌 132 Rue de Belleville, 75020 Paris

3.6 / 5
(169 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Plats chinois à emporter Traiteur Zhen Fa qui se situe au 132 Rue de Belleville, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ERIC.A.
Note de : 4 / 5

"Certes pas de la Haute cuisine ... mais pour un truc rapide a emporter je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent tant de mal! Les plats sont copieux .... et pas mauvais du tout! Bref toujours l'insatisfaction typique a Paris.... j'y vais depuis des années et je ne trouve pas la cuisine pire qu'ailleurs. Le service n'est pas des plus haut non plus mais les menus sont très abordables.... L'ambiance par contre pour y manger .... pas des plus accueillante!"

Posté le 26/08/2025 à 16:42
Avis de : Raphael.l.
Note de : 1 / 5

"Une honte. C’est clairement l’un des pires “restaurants” que j’ai testés. Les plats sont immondes : sans saveur, mal réchauffés, certains avaient même une odeur douteuse. On est très loin de la cuisine asiatique — c’est une insulte à la gastronomie. Et en plus d’être dégoûtant, c’est hors de prix. Franchement, payer autant pour ça, c’est du vol pur et simple. Cerise sur le gâteau : le service. Serveuses hautaines, malpolies, limite agressives. Aucun respect du client. On avait juste l’impression de déranger. Je ne comprends même pas comment cet endroit peut encore tourner. Fuyez."

Posté le 10/07/2025 à 18:03
Avis de : lâra.K.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est assez bonne mais le service bcp moins et l’accueil pas ouf. C’était bon mais je reviendrai pas"

Posté le 30/05/2025 à 18:54
Avis de : maryline...
Note de : 5 / 5

"A mon avis meilleur snack chinois du quartier de Jourdain"

Posté le 16/05/2025 à 06:32
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Très bas de gamme et serveuses désagréables."

Posté le 05/05/2025 à 06:50
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons aliments frais, beaucoup de choix et une décoration agréable"

Posté le 14/04/2025 à 21:19
Avis de : Boo.o.
Note de : 1 / 5

"La nourriture n’est pas mauvaise mais je ne peux pas dire que c’est bon… Le personnel est froid, désagréable et radin. Zéro sourire … - Les sauces sont payantes !!! Seules les sauces soja salées et les sauces piquantes sont disponibles sur les tables. - Les personnes qui nous servent les portions veulent toujours nous en mettre plus pour payer plus ! Bref… si vous avez envie d’être traité comme un ou une moins que rien… vous êtes au bon endroit… Tant que vous leur donnez votre argent !!!"

Posté le 20/03/2025 à 16:03
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Traiteur asiatique, la boutique est propre, les plats variés et frais. Personnel pas très commerçant, dommage"

Posté le 23/02/2025 à 07:51
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Habitant à 300m, je me rends au moins une fois par semaine à ce traiteur que j'adore ! Je trouve les plats excellents et le service rapide, souvent avec des petits cadeaux (par exemple des chips) si on paye +25€, et je ne suis jamais decue. Les prix me semblent très accessibles pour la qualité !"

Posté le 10/02/2025 à 19:24
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas… les produits qui reste tout la journée comme ça a l’aire libre.. et c’est moyen"

Posté le 27/10/2024 à 11:53

Entreprises à proximité

Piscine Scolaire Balzac à Paris

Piscine Scolaire Balzac

118 Bd Bessières

75017 Paris

20 Avis
Cabinet dentaire - Synergies Dentaires à Paris

Cabinet dentaire - Synergies Dentaires

6 Rue de l'Abbé Groult

75015 Paris

99 Avis
Immo-avenir à Paris

Immo-avenir

114 Av. de Flandre

75019 Paris

8 Avis
Docteur Stéphane KOVARSKY à Paris

Docteur Stéphane KOVARSKY

21 Rue de Chazelles

75017 Paris

80 Avis
La forge coiffure (COIFFEUSE) à Paris

La forge coiffure (COIFFEUSE)

1 Rue de la Forge Royale

75011 Paris

104 Avis
T.T.T. Le bar à ongles Très Très Tendance à Paris

T.T.T. Le bar à ongles Très Très Tendance

26 Av. Bosquet

75007 Paris

105 Avis
Lotus Viêtnam à Paris

Lotus Viêtnam

348 Rue des Pyrénées

75020 Paris

287 Avis
Candelaria à Paris

Candelaria

52 Rue de Saintonge

75003 Paris

2899 Avis
La Bonne Bière à Paris

La Bonne Bière

32 Rue du Faubourg du Temple

75011 Paris

2414 Avis
Pharmacie de la Mairie à Paris

Pharmacie de la Mairie

27 Rue Brézin

75014 Paris

37 Avis
Docteur Guy Mouton à Paris

Docteur Guy Mouton

9 Rue de Quatrefages

75005 Paris

0 Avis
Philippe Manaut à Paris

Philippe Manaut

255 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

23 Avis
Raksha Flying Colour à Paris

Raksha Flying Colour

56 route de bondy Aulnay sous bois

93600 Paris

27 Avis
Briscola à Paris

Briscola

8 Rue Laplace

75005 Paris

183 Avis
Académie Franck Provost International à Paris

Académie Franck Provost International

36 Rue Laugier

75017 Paris

138 Avis
Daphné Bonnet Facialiste à Paris

Daphné Bonnet Facialiste

40 bis Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

15 Avis
Renovation Marie à Paris

Renovation Marie

7 Rue du Rhin

75019 Paris

19 Avis
Petrus à Paris

Petrus

12 Pl. du Maréchal Juin

75017 Paris

495 Avis
Astrid Beguin à Paris

Astrid Beguin

23 Rue la Condamine

75017 Paris

0 Avis
Cordonnerie Vaneau à Paris

Cordonnerie Vaneau

44 Rue Vaneau

75007 Paris

30 Avis