Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:00
- Mardi 10:30–22:00
- Mercredi 10:30–22:00
- Jeudi 10:30–22:00
- Vendredi 10:30–22:00
- Samedi 10:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plats chinois à emporter Traiteur Zhen Fa qui se situe au 132 Rue de Belleville, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Certes pas de la Haute cuisine ... mais pour un truc rapide a emporter je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent tant de mal! Les plats sont copieux .... et pas mauvais du tout! Bref toujours l'insatisfaction typique a Paris.... j'y vais depuis des années et je ne trouve pas la cuisine pire qu'ailleurs. Le service n'est pas des plus haut non plus mais les menus sont très abordables.... L'ambiance par contre pour y manger .... pas des plus accueillante!"
Posté le 26/08/2025 à 16:42"Une honte. C’est clairement l’un des pires “restaurants” que j’ai testés. Les plats sont immondes : sans saveur, mal réchauffés, certains avaient même une odeur douteuse. On est très loin de la cuisine asiatique — c’est une insulte à la gastronomie. Et en plus d’être dégoûtant, c’est hors de prix. Franchement, payer autant pour ça, c’est du vol pur et simple. Cerise sur le gâteau : le service. Serveuses hautaines, malpolies, limite agressives. Aucun respect du client. On avait juste l’impression de déranger. Je ne comprends même pas comment cet endroit peut encore tourner. Fuyez."
Posté le 10/07/2025 à 18:03"La cuisine est assez bonne mais le service bcp moins et l’accueil pas ouf. C’était bon mais je reviendrai pas"
Posté le 30/05/2025 à 18:54"A mon avis meilleur snack chinois du quartier de Jourdain"
Posté le 16/05/2025 à 06:32"Très bas de gamme et serveuses désagréables."
Posté le 05/05/2025 à 06:50"Très bons aliments frais, beaucoup de choix et une décoration agréable"
Posté le 14/04/2025 à 21:19"La nourriture n’est pas mauvaise mais je ne peux pas dire que c’est bon… Le personnel est froid, désagréable et radin. Zéro sourire … - Les sauces sont payantes !!! Seules les sauces soja salées et les sauces piquantes sont disponibles sur les tables. - Les personnes qui nous servent les portions veulent toujours nous en mettre plus pour payer plus ! Bref… si vous avez envie d’être traité comme un ou une moins que rien… vous êtes au bon endroit… Tant que vous leur donnez votre argent !!!"
Posté le 20/03/2025 à 16:03"Traiteur asiatique, la boutique est propre, les plats variés et frais. Personnel pas très commerçant, dommage"
Posté le 23/02/2025 à 07:51"Habitant à 300m, je me rends au moins une fois par semaine à ce traiteur que j'adore ! Je trouve les plats excellents et le service rapide, souvent avec des petits cadeaux (par exemple des chips) si on paye +25€, et je ne suis jamais decue. Les prix me semblent très accessibles pour la qualité !"
Posté le 10/02/2025 à 19:24"Je ne recommande pas… les produits qui reste tout la journée comme ça a l’aire libre.. et c’est moyen"
Posté le 27/10/2024 à 11:53Entreprises à proximité