Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plats chinois à emporter Beijing House qui se situe au 25 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Services de restauration
- Traiteur
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai adoré leur salade de choux blanc, leur nems et leur poulet du chef Patronne très sympathique, je reviendrais !"
Posté le 20/07/2025 à 19:16" tellement gentil de la part de l'hôte et délicieuse cuisine chinoise "
Posté le 11/07/2024 à 19:27"La cuisine est bonne mais en fin de journée il n'y a souvent plus de rouleaux de printemps et de salade de poulet .Ce serait bien qu'ils en refassent."
Posté le 09/02/2024 à 16:21"Très bon restaurant asiatique en 2023"
Posté le 22/10/2023 à 11:13"Pas bon"
Posté le 23/02/2023 à 21:43"Comme beaucoup de restau asiat on remplit la barquette a fond on tasse bien ça fait du poids pareil pour leur sauce on en rajoute, ça ne vaut rien mais au poids ça rapporte… Et Le pire on vous refuse la carte ticket restau si c’est en dessous de 8 euros J’ai signalé cet établissement a Apetiz… Plus JAMAIS"
Posté le 06/07/2022 à 16:58"Les noms sont délicieux et la patronne est très souriante j'ai très bien mangé, Je conseil 👍🏼"
Posté le 04/04/2022 à 08:55"On m'a vendu du poulet du chef rance. La viande avait une odeur acide et quand je suis allé me plaindre, on m'a dit que c'était la recette qui était comme ça. Je sais reconnaître une viande passée et un poulet du chef bien cuisiné. Si vous cherchez un restaurant chinois dans la rue, allez en face au 12 rue de Bagnolet, les plats sont meilleurs et la serveuse plus souriante et plus honnête (en plus ils ont un petit chat trop mignon)."
Posté le 27/09/2021 à 18:20"Pas terrible ! Aucun goûts et réchauffé au micro-ondes !"
Posté le 04/02/2020 à 13:43"Les nems étaient pas frais ils ont été réchauffé ils été tout mou, sans aucun goût. J’ai connu mieux, ce n’est pas un traiteur de qualité."
Posté le 27/11/2019 à 13:35Entreprises à proximité